Menu

La fondation

Historique et présentation mission


Depuis 1829, la Fondation les Airelles œuvre dans la région veveysane à l’accueil, la protection et au soutien d’enfants en danger dans leur développement.

Actuellement, la fondation met la longévité de son savoir-faire et l’expertise qui en découle au profit du développement de prestations contractualisées qui répondent aux besoins de développement de la politique publique de protection de la jeunesse menée par l’Etat de Vaud.

Ces prestations, aussi bien à destination des enfants que de leurs parents, s’appuient sur une actualisation constante de l’état des connaissances des champs professionnels concernés.

fondatin-airelles.jpg fondatin-airelles2.jpg

Actualités


Foire St-Martin à Vevey

Foire St-Martin à Vevey

13.11.2018

Depuis de nombreuses années, nous sommes présents à la Foire St-Martin au travers d’un stand tenu et animé par l’équipe et les enfants de notre accueil socio-éducatif de jour de la Villa Saint Martin…

Lire la suite
Fête des anciens de la Maison d’enfants de Pramousse à Aigle

Fête des anciens de la Maison d’enfants de Pramousse à Aigle

13.06.2018

Cette fête annuelle a pour fonction d’accueillir les anciens de la maison (pensionnaires et collaborateurs) qui en ont l’envie, le temps d’une visite, pour se retrouver et échanger au travers d’un m…

Lire la suite
fusée